Nos prochaines actions

GENÈVE | Deuil pour les victimes du spécisme


-
Manifestation
, 18h00 -
Rejoignez-nous pour un happening de rue en forme de deuil pour les victimes du spécisme, avec musique jouée en direct par deux musiciens antispécistes.
 
Vêtu-e-s de noir, nous resterons immobiles et silencieux-ses durant une heure, en pensée avec les animaux victimes du spécisme et de l'exploitation, afin de sensibiliser le public à l'injustice perpétrée envers les autres animaux. Nous distribuerons des flyers sur place pour que notre action soit comprise des passant-e-s.
 
Nous avons également besoin d'aide pour transporter du matériel avant l'événement, si vous voulez donner un coup de main, écrivez-nous.
 
Faites connaître l'évènement autour de vous!
Merci d'avance! Soyons nombreux et nombreuses, pour les animaux!
 
Le jeudi 22 août de 18h à 19h
sur la place du Molard à Genève.
> Événement Facebook

LAUSANNE | Journée mondiale pour la fin du spécisme - JMFS


-
Manifestation
, 13h00 -

Comme chaque année, nous relayons la JMFS - Journée mondiale pour la fin du spécisme (en anglais WoDES - World Day for the End of Speciesism), que nous avons initiée en 2015 et qui rencontre un succès croissant tout autour du globe.

Cette année, elle aura lieu le samedi 24 août, et nous organisons une grande action symbolique surprise.

Rendez-vous à Lausanne à 15h sur la place de la Palud. L'action durera de 15h30 à 17h (ou 16h30 en cas de forte chaleur). Si vous pouvez y participer, merci de vous inscrire pour l'une des diverses tâches de ce happening. Toute aide est préciseuse!
 

> Inscription à l'action
> Événement Facebook de l'action
> Découvrir la JMFS
> Découvrir l'album photo de l'édition 2018
> La JMFS sur Facebook