Agir avec nous

Vous êtes convaincu-e que les animaux ont des droits et aimeriez agir pour que cela devienne une évidence au sein de la population suisse ? Vous voulez aider notre association dans sa mission ?

Pour devenir membre, il n'y a que deux conditions : adhérer à la charte de l’association et payer sa cotisation de membre, qui est à prix libre (conseillé 50.-).

1. Informations de base

2. Cotisation

Vous pouvez soit payer directement votre cotisation par carte de crédit, soit la payer plus tard par virement bancaire.

Le montant de la cotisation étant libre (conseillé 50 CHF), vous pouvez choisir le montant de votre soutien.

Vos informations de paiement sont uniquement transmises de façon sécurisée à la plateforme de paiement et ne transitent pas par notre système.

3. Votre rôle dans l'association

Si, en plus de soutenir notre association financièrement par votre cotisation de membre, vous souhaitez prendre part activement à la vie de l’association, organiser des événements, participer à des projets ambitieux ou proposer des actions, vous avez la possibilité de nous rejoindre comme membre bénévole. Vous pourrez alors participer aux réunions régulières qui ont lieu dans chaque canton, prendre part aux discussions par email et rejoindre des groupes de travail sur différents sujets.

Choisissez la région dans laquelle vous souhaitez militer.