Agir avec nous

Vous êtes convaincu-e que les animaux ont des droits et aimeriez agir pour que cela devienne une évidence au sein de la population  suisse ? Vous voulez aider notre association dans sa mission ?

Pour devenir membre, il n'y a que deux conditions : adhérer à la charte de l’association et payer sa cotisation de membre, qui est à prix libre (conseillé 50.-).

Si, en plus de soutenir notre association financièrement par votre cotisation de membre, vous souhaitez prendre une part active à la vie de l’association, organiser des événements, participer à des projets ambitieux ou proposer des actions, vous avez la possibilité de nous rejoindre comme membre militant-e. Vous pourrez alors participer aux réunions régulières qui ont lieu dans chaque canton, prendre part aux discussions par email et rejoindre des groupes de travail sur différents sujets.

Rejoignez-nous !

Le montant de la cotisation étant libre (conseillé 50 CHF), vous pouvez choisir le montant de votre soutien.

Vos informations de paiement sont uniquement transmises de façon sécurisée à la plateforme de paiement et ne transitent pas par notre système.