Agir avec nous

Vous êtes convaincu-e que les animaux ont des droits et aimeriez agir pour que cela devienne une évidence au sein de la population suisse ? Vous voulez aider notre association dans sa mission ?

Pour devenir membre, il n'y a que deux conditions : adhérer à la charte de l’association et payer sa cotisation de membre, qui est à prix libre (conseillé 50.-).

En tant que membre militant-e

Vous désirez prendre une part active à la vie de l’association ? Organiser des évènements ? Participer à des projets ambitieux ? Proposer des actions ? Alors devenez militant-e.

Vous pourrez alors participer aux réunions régulières qui ont lieu dans chaque canton, prendre part aux discussions par email et rejoindre des groupes de travail sur différents sujets.

En tant que membre de soutien

En devenant membre de soutien et en contribuant par le versement régulier de votre cotisation, vous nous permettez de continuer à nous développer et vous financez nos futures actions pour les animaux. Sans vous et tou-te-s les autres donateur-trice-s, rien ne pourrait être fait.