None

Les 25 et 26 août passés, dans le cadre de la JMFS 2018, nous organisions un grand week-end de manifestation et de conférences à Genève. Des centaines de personnes ont marché dans les rues de la ville.


Cette édition 2018 de la JMFS - Journée mondiale pour la fin du spécisme a été un immense succès, avec une mobilisation croissante sur presque tous les continents et une impressionnante variété d'actions et de manifestations. Cela donne de l'espoir dans la longue tâche que sera la libération animale, la fin de l'exploitation d'êtres sensibles, et la fin du spécisme.

À Genève, notre association avait organisé une grande Marche pour la fin du spécisme, ainsi qu'une journée de conférences publiques rassemblant des personnes de premier plan de la question animale contemporaine. Retrouvez le détail complet de cet événement sur notre page dédiée.

Découvrez sur le site international un compte rendu en images des nombreuses actions autour du monde pour cet événement majeur pour l'avancée vers un monde plus juste pour les animaux, ainsi qu'un extrait de la couverture médias de cette édition.

La JMFS (en anglais WoDES - World Day for the End of Speciesism) est une campagne internationale initiée en 2018 par notre association, et désormais relayée chaque année par des dizaines d'associations et collectifs dans le monde.

> Aidez-nous à diffuser l'information de cette campagne en faisant connaître le site web.