Le World Vegan Month vous invite à essayer d’adopter une alimentation végane durant tout le mois de novembre. Dans toute la Suisse vous trouverez des activités pour encadrer les participants et faciliter leur mois végane. Cours de cuisine, shopping tours, conférences et soirées, vous aurez l’occasion de découvrir un mode de vie éthique, durable et sain. De plus, la participation est gratuite et sans engagement ! Le véganisme est un mode de vie qui exclut tout produit d’origine animale que ce soit dans l’alimentation, dans l’habillement ou les cosmétiques. Vivre sans nuire aux animaux, c’est possible et c’est facile.

Vous trouverez tous les événements prévus sur notre page dédiée au World Vegan Month avec un doodle pour chacun de ces évènements. Cela nous permettra de nous organiser au mieux, nous vous remercions donc de vous inscrire à chaque fois que vous souhaitez participer à l’un de nos rendez-vous.