Mois végane romand

zzzzlancementlsne3.jpg

Le Mois végane (« World Vegan Month ») a été initié par la Vegan Society et aura lieu dans le monde entier au mois de novembre. C’est l’association PEA qui le promeut en Suisse romande en partenariat avec des personnes indépendantes et d’autres associations.

Le Mois végane s'adresse à toute personne curieuse du véganisme ou désireuse de découvrir la cuisine végétale. Le mode de vie végane consiste en une consommation éthique et saine excluant tous les produits d'origine animale. Le Mois végane consiste à relever le challenge de consommer végane pendant le mois de novembre. Diverses activités permettront d’accompagner les nombreuses personnes qui désirent participer à cette belle aventure. Projection de film, shopping tour, cours de cuisine, conférences, repas, sorties, etc. autour du véganisme. Les participant-e-s seront soutenu-e-s par d’autres véganes et par le groupe constitué pour l’occasion.

Bien sûr, c'est sans engagement, et la participation aux événements est à prix libre. Pour s'inscrire il suffit de remplir le formulaire d'inscription en précisant sa ville pour recevoir le programme et les infos correspondantes.

Découvrez toutes les informations pratiques sur le site du Mois végane, et partagez la liste détaillée de nos événements du Mois végane à Lausanne, Genève, Sion, Neuchâtel, Fribourg et Jura / Berne. Retrouvez aussi la page Facebook officielle de l'événement.

M'inscrire pour le Mois végane