Mois végane romand

zzzzlancementlsne3.jpg

Le Mois végane (« World Vegan Month ») a été initié par la Vegan Society et a lieu dans le monde entier au mois de novembre. C’est l’association PEA qui le promeut en Suisse romande en partenariat avec des personnes indépendantes et d’autres associations.

Le Mois végane s'adresse à toute personne curieuse du véganisme ou désireuse de découvrir la cuisine végétale. Le mode de vie végane consiste en une consommation éthique et saine excluant tous les produits d'origine animale. Le Mois végane consiste à relever le challenge de consommer végane pendant le mois de novembre. Diverses activités permettent d’accompagner les nombreuses personnes qui désirent participer à cette belle aventure. Projection de film, shopping tour, cours de cuisine, conférences, repas, sorties, etc. autour du véganisme. Les participant-e-s sont soutenu-e-s par d’autres véganes et par le groupe constitué pour l’occasion.