World Vegan Month

zzzzlancementlsne3.jpg

Le World Vegan Month, c'est quoi ?

Le World Vegan Month a été initié par la Vegan Society et aura lieu dans le monde entier au mois de novembre. C’est l’association PEA qui le promeut en Suisse romande en partenariat avec des personnes indépendantes et d’autres associations.

Le Vegan Month s'adresse à toute personne curieuse du véganisme ou désireuse de découvrir la cuisine végétale. Le mode de vie végane consiste en une consommation éthique et saine excluant tous les produits d'origine animale. Le mois mondial végane consiste à relever le challenge de consommer vegan pendant le mois de novembre. Diverses activités permettront d’accompagner les nombreuses personnes qui désirent participer à cette belle aventure. Projection de film, shopping tour, cours de cuisine, conférences, repas, sorties, etc. autour du véganisme. Les participant-e-s seront soutenu-e-s par d’autres véganes et par le groupe constitué pour l’occasion.

Bien sûr, c'est sans engagement, et la participation est gratuite. Pour s'inscrire il suffit de remplir le formulaire d'inscription en précisant sa ville pour recevoir le programme et les infos correspondantes. Vous pouvez consulter notre page World Vegan Month 2014 de l'an passé, pour avoir un aperçu de ce qui vous attend !

Découvrez et partagez la liste détaillée de nos événements Facebook du WVM à Lausanne, Genève et à Sion (ces événements détaillés sont disponibles également si vous ne possédez pas de compte Facebook).

Ainsi que la page Facebook officielle de l'événement.

M'inscrire pour le World Vegan Month

Végane, pourquoi ?

Vous trouverez des informations sur le mode de vie végane sur notre page dédiée à ce sujet : Vivre végane.

World-Vegan-Month-earth.jpg