mv_header.png

Novembre, le Mois végane !

Nous vous invitons à essayer d’adopter un mode de vie sans produits d’origine animale à travers une foule d’événements sympas qui vous attendent dans toutes les régions romandes : soirées, conférences, projections, ateliers, cours de cuisine, shopping tour, etc. Alors, n'hésitez plus, en novembre, faites le pas !


On fête la sortie du «Que sais-je» sur le véganisme

21 septembre 2017

Enfin ! Les célèbres petits formats PUF sortent un opus consacré au véganisme. Nous avons le plaisir de vous convier à deux soirées de conférence-rencontre avec les auteur-e-s, Valéry Giroux et Renan Larue, venu-e-s spécialement du Québec et des États-Unis. 

«Le spécisme en question(s)», conférences exceptionnelles

10 août 2017

Pour la première fois en Suisse, de grands noms du mouvement de libération animale sont réunis pour un exceptionnel week-end de conférences autour de la discrimination spéciste et de l'exploitation des animaux. De nombreux pays et domaines de spécialités ...

Qui sommes-nous ?

L’association PEA - Pour l’Égalité Animale a pour objectif la fin du spécisme et l’avènement d’une société égalitaire pour tous les animaux. Il est urgent de mettre un terme à l’exploitation injustifiable dont sont victimes les animaux, et de respecter la vie de tous les êtres sensibles, qu’ils soient humains ou pas.

Présente sur l’ensemble de la Suisse romande, où elle mène depuis 2014 des actions de lutte pour les animaux, PEA est également l’initiatrice de campagnes internationales comme la JMFS - Journée mondiale pour la fin du spécisme et la JMFP - Journée mondiale pour la fin de la pêche, désormais relayées par des dizaines de groupes animalistes dans le monde.

Défendant le principe d’égalité, PEA s’oppose à toute forme de discrimination (sexisme, racisme, spécisme, etc.).


Nous soutenir

PEA fonctionne de manière entièrement bénévole, soutenez nos actions et aidez les animaux en rejoignant notre équipe ou alors en faisant un don.

Chaque franc compte.


Nos prochaines actions